3ème rupture toujours plus dure

Loulou85

Messagepar Loulou85 » 30 Jan 2018, 11:37

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je dois avouer que ça m a fait du bien de lire plusieurs récits qui me rappellent un peu mon histoire. Mais là j arrive à un stade où même en sachant le mécanisme du pn même en étant tjs plus détruite je n attend qu' une chose : SON RETOUR! Voilà un petit résumé de cette tragique rencontre :

G rencontré mon pn il y 6 ans. Au début c était l amis de mon mari.. Mais très vite il a pris une grande place dans ma vie. Il venait souvent à la maison et nous sortions souvent les 2... il était devenu mon ami et était bien plus présent que mon mari. Quelques mois plus tard nous devenions amants et l avons été pendant presque 1 an avant que je quitte mon mari pour me mettre avec lui. Et là ça à commencé à bien se dégrader il était pas très respectueux et l homme si attentif c est transformé en véritable fêtard jamais là toujours dehors saoul à draguer des filles et venant me voir moi et ma fille de 1 ans de moins en moins . Après 1 année et demi de relation officielle voilà qu' il me quitte il ne m aime plus je suis trop possessive selon lui. 1 semaine plus tard il est saoul et vient dormir chez moi. . Là je découvre qu' il est sur un site de rencontre depuis plus d un mois et demi et qu' il a plusieurs "petites amies" virtuelles nous recevions les mêmes messages chaque matin et il nous surnommait pareils "choupette". Bref j étais anéantie. Pas d excuse rien .. C était ma faute je n aurai pas du regarder son tel.

2 semaines plus tard il m écrit un long sms d excuse et je replonge .. si heureuse d avoir récupérer mon homme qui selon moi a eu un moment d egarement. Quelques semaines de repit puis les remarques reprenne je suis trop si pas assez ca l alcool les sorties l enfer psychologique reprend.. 6 mois plus tard nouvelle douche froide. Il me quitte du jour au lendemain suite à une dispute il est certain que je parle avec d autres hommes il claque la porte bloqué mon no Facebook insta snap tout.. j essai d aller chez lui quelques jours plus tard il m enverra ballader comme une vieille chaussette.

2 mois plus tard rebelote un sms une sortie et c reparti. . Mais cette fois je suis méfiante et ne le laisse plus dépasser les limites. Du coup en plus du chaud froid perpétuelle il commence à devenir violent. C est ma faute je le cherche. Je suis chiante et trop ceci trop cela. Il raconte des mauvaises choses sur moi dans le village. Mais à côté avec ma fille qui arrive mon à 5 ans il est adorable et je me dis que ça va passer. Mais non en décembre il me quitte je suis invivable il m aime mais préfère partir. .

Voila j en suis là et dans l attente de son retour. Au fait j ai autant peur de son silence que de son retour. Mais il me manque tellement. J habite à 50 m de chez lui et nous sommes dans la même fanfare je l ignore quand je le croise mais c dur ... il me manque tant. .. même mon ex mari m a dit que cette homme me détruit tjs un peu plus et que si je retourne avec je cours à ma perte. Et pourtant j ai si peur qu' il ne revienne pas.

Pfff aidez moi svp je suis désespérée. ..

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 30 Jan 2018, 11:55

Ecoute ton ex mari. Il te connait bien, il le connait... il est bien placé pour parler.

Loulou85

Messagepar Loulou85 » 30 Jan 2018, 12:45

C est bien ça le problème je sais qu' il a raison. Mais je n arrive pas à m imaginer sans mon pn. Je connais son masque mais j arrive pas à y croire quand même. C dur à expliquer au fait .. :45:

Cassandra

Messagepar Cassandra » 30 Jan 2018, 13:55

Bonjour loulou, on est toutes/tous passé(e)s par là où tu passes ! Moi aussi site de rencontres et une en parallèle en même temps que moi parce qu'il voulait absolument vivre avec moi, c'était son obsession, et quand j'ai fini par céder je découvre le doublon, à qui il disait la mêle chose qu'à moi "je t'aime je veux vivre avec toi" etc...Puis s'en est suivi une année d'enfer où tout était ma faute etc j'étais moi aussi jalouse folle hystérique parano etc et depuis je m'aperçois que j'avais bien raison...Tu verras dans "journal d'une évasion" c'est moi...

Une rupture et comme si mes tripes étaient arrachées, il était allé habiter près de chez moi il disait "parce que je t'aime" résultat des courses il fallait que j'y aille (pour me faire b.... petite parenthèse) quand monsieur décidait, et dans la paix il disait donc se la boucler en face de ses mensonges et de tout le reste. Très vite j'ai rompu, puis j'y suis retournée une petite semaine. Là une ordure, pas d'autre mot. Il me dissimule à peine qu'il va déjeuner avec une autre etc...Donc rupture définitive.

Tu sais, personne ne peut te juger, ni te dire ce que tu as à faire. Une seule personne près de moi m'a dit la seule chose d'intelligente à dire quand on est dans cet enfer : quand tu auras touché le fond ce sera terminé. Tu le sauras. Elle ù'a dit ça parce que elle aussi a vécu cette horreur...

Le fond je l'ai touché le soir de Noël quand allant chez avec une surprise (il m'y avait invité en mettant un mot dans ma boîte aux lettres) il m'a très violemment fichue de hors ou pour être précise empêchée d'entrer chez lui, attrapée par le bras et jetée dans sa voiture pour que je reste pas dans les parages de chez lui. Je suis repartie, et le 31 décembre qui je vois tourner dans mon quartier, il stoppe sa voiture, alors moi je cours vers lui, j'ouvre la porte côté passager, et là il me hurle dessus comme le soir de Noël : "fout le camp, tu es givrée, arrête de me harceler, tu me fais peur, ah non non hein, tu montes pas, fout le camp"...

Là, j'ai touché le fond !!!

Je t'embrasse fort, bienvenue ici, cela n'est pas de ta faute, on a comme une espèce de brouillard dans la tête, on ne sait plus ce qu'on fait du tout !!! Puis avec l'éloignement ça se dissipe, jusqu'au moment où on se dit "pas possible tout ce que j'ai accepté, j'étais comme hypnotisée"...

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 30 Jan 2018, 14:10

Quand le brouillard se sera dissipé, que tu le verras sous son vrai jour, il aura pour toi la même importance que la première crotte dans laquelle tu as marché... Tu sais que ça pue, tu sais que c'est la merde à nettoyer, mais quand tu t'en seras débarrassée, tu éviteras les suivantes :-)

Cassandra

Messagepar Cassandra » 30 Jan 2018, 14:13

YYYEEEESSSSSSSSSSS ! et youpi, en plus !!!!

Liberee

Messagepar Liberee » 30 Jan 2018, 15:52

phenixe a écrit :Quand le brouillard se sera dissipé, que tu le verras sous son vrai jour, il aura pour toi la même importance que la première crotte dans laquelle tu as marché... Tu sais que ça pue, tu sais que c'est la merde à nettoyer, mais quand tu t'en seras débarrassée, tu éviteras les suivantes :-)

Bonjour Phenixe,
C'est tout à fait ça !!!!
:lol: Très imagé, on a même l'odeur qui nous arrive.
La prochaine fois que je le vois, je pense à toi et je l'imagine en plus en forme de crotte !!!!
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Loulou85

Messagepar Loulou85 » 30 Jan 2018, 18:12

Ben vivement ! Parce que là je me sens vidé cassé et c est vraiment pas moi. Les dernières fois j étais aussi comme ça mais j attendais pas qu' il revienne je voulais aller de l avant me reconstruire.. . Et là même si j essai de me convaincre que je veux a nouveau avancer au fond je sais que je l attend... Comme si il m avait formaté à ces aller retours! C est n importe quoi je m en rend compte en plus :38:

Cassandra

Messagepar Cassandra » 30 Jan 2018, 19:24

C'est parce que on perd de plus en plus pied, contact avec nous-mêmes et avec la "réalité". Plus tu es en contact, plus il t'enfume et t'embrume le cerveau. On est comme aspirées, je sais pas comment expliquer ça, on est des droguées qui attendent de plus en plus leur dose. Un truc de malade ! Une dépendance qui va crescendo. Pense-le comme ça, comme à une maladie, une dépendance, je t'assure, et plus tu vas être en contact plus tu vas sombrer couler te barrer à dix mille bornes de qui tu es en réalité.

Je l'ai appris ici, la seule solution c'est plus de contact du tout, du tout !!! Il faut être draconiennes avec ça. Et quand tu le croises tu le regarde pas, tu le connais plus ! Le no contact, tu le bloques de partout et tu lui communique que s'il veut voir sa fille (si je me souviens bien) il met en place des mesures régulières pour le droit de visite, et qu'il te communique ça par courrier. C'est point barre, tu lui signifie que tu ne veux plus jamais de contact direct avec lui. Unique planche de salut...

Et le brouillard s'estompe, et tu le vois, oui, comme une crotte même pas digne que tu marches dedans...

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 30 Jan 2018, 19:52

Oui en faite les "bon cote" que tu lui trouves prennent le pas sur les mauvais. Je.ne.peux que te comprendre 1an que je me torture a savoir quoi faire. Mais la jai pris la decision de prendre le large de my tenir sans retour en arriere maintenant vu que je suis ou du moins me concidere comme une.pate a modele est ce que je vais arriver a ne pas etre influencer
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »