3 ans et un enfant avec un PN. Après la rupture suis je de nouveau tombé sur un PN

Fleurfanée

3 ans et un enfant avec un PN. Après la rupture suis je de nouveau tombé sur un PN

Messagepar Fleurfanée » 09 Mar 2020, 14:04

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses. Effectivement je pense qu'en postant mon message, j'avais déjà plus ou moins mes réponses, mais j'avais comme un certain besoin d'être sûre de ne pas me tromper. Après ma séparation avec le père de ma fille, qui est un PN sans aucuns doutes; j'ai pu visionner des tas de vidéos explicatives sur le mode de fonctionnement des PN, et je pense m'ont aidées à y voir plus claire dans cette nouvelle relation.

En effet, il me prend bien pour sa boniche et sa secrétaire,parce que c'est également moi qui gère la paperasse de Mr. Pas loupé, après avoir posté mon message d'hier, nous avons eu une altercation à propos du fait que mon ex me ramène ma fille en bas de chez moi plutôt que devant le supermarché du coin à 10km. Je ne l'avais pas dit à Mr Thomas et quand celui-ci a su que j'avais menti ma tout simplement insulté de sale pute.

Je l'ai donc gentiment envoyée balader et je lui ai dit de ne plus me parler, que son comportement était inapproprié et que j'en avais assez. Devinez qui m'as écrit ce matin dès qu'il a vu que je l'avais next des réseaux sociaux pour de nouveau m'insulter ? Il m'a également appelé pour me demander de lui faire parvenir les papiers de son cambriolage par email puisqu'il savait que je n'allais plus m'en occuper dorénavant. ( Le mec qui pense qu'à ses intêrets ).

Le coup de la bague volée, c'est fou mais tout ceux à qui je raconte l'histoire me dise la même chose : qu'une chose est louche. Et comme l'a dit " lapsus " la nouvelle bague aurait pu arriver lors de mon anniversaire un mois après mais soit disant Mr n'avait pas d'argent ! D'ailleurs pour info, il ne m'avait pas prévu de cadeau pour ce jour si important car il était sans un sou mais a quand même essayé ce jour là de me faire acheter un chargeur de portable et devant mon refus m'avait tendu 30 euros. Moral : Si j'avais payée le fameux chargeur, je n'aurai quand même rien eu comme cadeau car Monsieur n'avait soit disant pas d'argent mais 30 euros à mettre dans autre chose.

Je repense à la scène du comptage de billets devant mes yeux et je me dis que clairement, il n'as rien de net. Ce matin il m'a dit que si j'étais dans le besoin j'avais qu'à lui demander plutôt que de ne rien dire. ( Noté ici le sentiment de soumission, la pauvre Cosette demandant de l'argent à son mâitre ). Digne d'une scène de Scarface, le patron comptant ses billets devant sa femme de ménage qu'il paie une misère. Sérieusement sa craint

Bonne journée
" quand un homme thumilie ou te maltraite tout en disant qu'il t'aime et qu'il ne peut se passer de toi. Comprend par la qu'il aime le pouvoir quil a sur toi et non qu'il t'aime toi " :45:

alessa87

Messagepar alessa87 » 09 Mar 2020, 15:39

Je l'ai donc gentiment envoyée balader et je lui ai dit de ne plus me parler, que son comportement était inapproprié et que j'en avais assez. Devinez qui m'as écrit ce matin dès qu'il a vu que je l'avais next des réseaux sociaux pour de nouveau m'insulter ? Il m'a également appelé pour me demander de lui faire parvenir les papiers de son cambriolage par email puisqu'il savait que je n'allais plus m'en occuper dorénavant. ( Le mec qui pense qu'à ses intêrets ).

Bravo Fleur pas fânée !!! Tu as réagi comme il faut :12: Le gars est pas content que ton ex dépose la petite en bas de chez toi ? On lui a pas demandé son avis, et qu'il ose t'insulter pour ça, c'est la meilleure preuve qu'il a pas la lumière à tous les étages.
Pour les papiers du cambriolage, à toi de voir comment gérer le truc mais à ta place je me gênerais pas pour les mettre à la benne : le prix à payer pour le "sale pute". Un slip qu'il a oublié chez toi ? Tu le flambes ou le découpes (pour de vrai, technique de PNL qui soulage) : le prix à payer pour le "fais-moi un boulet basquaise".
Ne retombe pas dans ses filets stp, il est clairement instable et pervers. Vous méritez un homme, un vrai, ta fille et toi :)

Zelinette

Messagepar Zelinette » 09 Mar 2020, 16:23

un "boulet basquaise", alessa ? :4: :lol:
je ne sais pas si c'était un jeu de mot ou un lapsus, mais j'ai bien rigolé !!

Je me suis posé aussi cette question de savoir ce qui pouvait justifier sa réaction lorsque ton ex (le PN avéré) est venu ramener ta petite à domicile, contrairement à ce qui était prévu.
Si par prudence, il aurait été souhaitable qu'il ne vienne pas en bas de chez toi, mais sur un parking de supermarché, c'est une chose possible. Mais cela ne justifie en rien de te traiter ainsi ! Tu t'es peut-être dit "il a raison, il veut me protéger de mon ex PN, avec qui il s'est déjà battu".. mais si c'est réellement le cas, peut-il se permettre de t'insulter s'il estime que tu te protèges mal ?
Un ami, un membre de ta famille, qui aurait été chez toi quand ton ex revient avec l'enfant à ta porte, aurait-il réagi ainsi ?
En admettant même que cet ami, ce parent, ce proche... te juge trop naïve et pas assez méfiante vis-à-vis de ton ex, t'aurait-il traité de "pute" ???

Je raisonne ainsi car il m'est arrivé aussi de me montrer imprudente mais personne au monde (sauf mon ex, le PN..) ne m'a jamais insultée pour soi-disant m'apprendre à me protéger ! :44:
mais hélas qui ne sait que ces loups doucereux
De tous les loups sont les plus dangereux
(Charles Perrault)

alessa87

Messagepar alessa87 » 09 Mar 2020, 16:34

+1 ! Désapprouver la décision de quelqu'un c'est une chose, l'insulter pour cette décision c'est du contrôle et du dénigrement :45:
Deux PN pour le prix d'un, mamma mia... S'ils pouvaient s'entre-tuer sur ce fameux parking, t'aurais la paix :4:

un "boulet basquaise", alessa ? :4: :lol:
je ne sais pas si c'était un jeu de mot ou un lapsus, mais j'ai bien rigolé !!

Ha ha même pas :D je reprenais juste l'injonction du PN n°2 qui lui a dit "bébé ce soir fais-moi un poulet basquaise". Mais c'est vrai que c'est tellement caricatural, presque une métaphore ("ce soir passe-moi à la casserole").

Calaïca

Messagepar Calaïca » 09 Mar 2020, 22:26

Fleur fanée, sérieux, dégage ce malade de ta vie! Les insultes déjà? J'en frémis...

Nelly

Messagepar Nelly » 10 Mar 2020, 07:00

Fleurfanée
C’est un gros gros connard et tu n’as vraiment pas besoin de ça dans ta vie.
Tout le monde a dit ce que je n’osais pas dire au départ ;)
Il n’a aucun atout cet homme là, que des défauts...
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »