25 septembre 2017

caro8180

25 septembre 2017

Messagepar caro8180 » 25 Sep 2017, 18:22

La douleur est là.
Toujours là.
Quoi que je fasse, elle me rattrape toujours et me hante.
Comment il peut ne m'avoir jamais aimée ? Prise dans ses bras, embrassée sans ne jamais avoir rien ressenti ?
Je me sent vidée de tout, abimée, brisée.
J'ai tellement pleuré que plus rien ne semble vouloir sortir.
Je suis fatiguée, usée de tout, j'ai si mal.

L'infirmière a dit que tant que mon problème d'abandon etc etc ne serait pas réglé et que je ne serai pas guérie de tout ça, que je continuerai à attirer ce genre de personnes.

J'ai peur pour moi.
Mais je ne veux plus tomber amoureuse
Je ne veux plus aimer

Je ne veux plus rien.
Je le hais.
Je me hais.
Pourquoi moi..pourquoi nous...

caro8180

25 septembre 2017

Messagepar caro8180 » 25 Sep 2017, 19:16

J'arrive pas à me dire qu'il ne m'a pas aimée.
Je repense à plein de trucs.
J'ai envie d'hurler, de pleurer je vais me lâcher sous la douche

C'est trop dur..j'étais si bien dans ses bras
Putain de bordel de merde!? :'( Ça ne passera donc jamais ? :'(

Bérénice

25 septembre 2017

Messagepar Bérénice » 26 Sep 2017, 00:42

Coucou

Je sais que c'est très difficile mais il faudrait que tu parvienne à te dire que tu ne peux pas (et tant mieux, ça prouve que tu es saine d'esprit) raisonner comme lui et donc interpréter ses actes et pensées.

La question n'est pas qu'il t'ai aimée ou non, et je pense sincerement qu'il t'a aimée, le noeud se trouve ailleurs : ce sont des personnes qui n'aiment qu'en faisant mal, leur amour est néfaste, ils aiment détruire ceux qu'ils aiment.

D'ailleurs, tu remarqueras qu'en général ce genre de personnage n'est ignoble qu'avec ses proches,ceux qui l'aiment et qu'il aime.

Il a eu du plaisir à être avec Toi, il a même ressenti des émotions fortes,un frisson à t'avoir dans ses bras mais, ce sont des émotions qu'ils sont incapables de vivre d'assumer et ils te détruisent justement parce que Toi tu y a accès, parce que Toi tu sais et peux connaître toute cette palette de sentiments qui leur sont interdits.

Ne doute pas de Toi, ni même de vous mais sois persuadée que c'était et sera toujours néfaste et dévastateur puisque lui n'a pas et n'aura jamais accès à ce monde d'émotions. C'est un peu l'enfant qui,puisqu'il ne peut pas avoir le jouet,préfère le casser.Il ne peut pas l'avoir alors personne ne l'aura.

Voilà, j'espère que tu te reposes et que demain matin tout ira déjà un peu mieux.

Chaque jour est une victoire et nous sommes courageuses, toutes ici!

marieja

25 septembre 2017

Messagepar marieja » 26 Sep 2017, 07:49

J ai peu de temps mais je t envoie une petite pensée belle Caro :39:

Bérénice a bien formulé dans sa réponse, c est tout a fait ca.

Gros bisous a toi :39:

Lilou93

25 septembre 2017

Messagepar Lilou93 » 26 Sep 2017, 11:44

J'adore la maniere dont Berenice a tourné son message.

Car c'est vrai que lorsque l'on sort d'une telle relation on se pose un milliard de question.

On aurait ete prête a donner nos vies pour ces personnes et comprendre apres tout ca que tout était faux fait très mal.

Mais Berenice tu as su tourner leurs agissements en "positif". Ce qui fait du bien .

Te concernant , je te souhaite une bonne journée, essaye de ne pas chercher le poirquoi du comment et retiens que si nous avons fait parti des victimes cest que nous sommes remplies de qualités !

Mon ex me disait souvent "tu es la femme a abattre" mais je ne comprenais pas et il me disait "tu es comme ci comme ca ..." que des choses positives. Et a notre rupture jai bien compris que cetait lui qui voulait m'abattre et non pas les autres qui en avaient apres moi !

Courage ma belle !

Bar

25 septembre 2017

Messagepar Bar » 26 Sep 2017, 20:32

Coucou Caro, depuis combien de temps n es tu plus avec lui? Moi 7 mois... déjà... et je comprends ce que tu ressens.... je m en veux d avoir permis tout ça... d un autre coté, je croyais Qu il tenait à moi aussi... et cette facilité à jeter, sans aucun état d âme et à poursuivre sa chasse sans fin de nouvelles rencontres... je crois que ce qui fait le plus mal, quand on réalise qu on n à pas été aimées par ces hommes, c est comme s ils niaient tout ce Qu il y a eu, et du coup comme si on m existait pas et n avait jamais existé... il n y a pas cette reconnaissance d un oui je t ai aime mais plus maintenant.... la c est le néant total... presque comme si cette histoire on l avait vécue seules dans nos rêves.... moi, il m à bien bousillée, et profondément ...

caro8180

25 septembre 2017

Messagepar caro8180 » 15 Oct 2017, 10:04

Bar a écrit :Coucou Caro, depuis combien de temps n es tu plus avec lui? Moi 7 mois... déjà... et je comprends ce que tu ressens.... je m en veux d avoir permis tout ça... d un autre coté, je croyais Qu il tenait à moi aussi... et cette facilité à jeter, sans aucun état d âme et à poursuivre sa chasse sans fin de nouvelles rencontres... je crois que ce qui fait le plus mal, quand on réalise qu on n à pas été aimées par ces hommes, c est comme s ils niaient tout ce Qu il y a eu, et du coup comme si on m existait pas et n avait jamais existé... il n y a pas cette reconnaissance d un oui je t ai aime mais plus maintenant.... la c est le néant total... presque comme si cette histoire on l avait vécue seules dans nos rêves.... moi, il m à bien bousillée, et profondément ...

Pardon je me rends compte que j'ai oubliée de te répondre je suis désolée..:28:

Cela fait 4 mois que je ne suis plus avec..
Je comprends tellement entièrement ce que tu dis.. quand c'est arrivé il a ajouté des tas (par 30 aines et plus sans rire) de filles sur facebook..c'était horrible...au début j'allais voir et après je me suis dis stop Caro...et maintenant, je réussis à ne plus l'espionner nulle part car je sais dans tous les cas que cela me fera plus de mal qu'autre chose.

caro8180

25 septembre 2017

Messagepar caro8180 » 15 Oct 2017, 10:07

Et le pire...C'est que ce salopard ajoutait des meufs mais en pleine rupture osait me dire ouais tu veux passer à autre chose et tout ALORS QU'IL AJOUTAIT DES TAS DE MEUFS et que moi j'étais mal comme je ne sais pas quoi ! Il m'hurlait dessus par message en me disant ouais t'es même pas mal dans tes messages (alors que je vous jure que si, je l'avais dis à tous mes amies proches etc il l'avait vu tandis que lui ne l'avait dit à personne) Il avait supprimé nos photos ensembles sur facebook en prétextant que comme ça on ne lui demandera pas si on est encore ensembles (excuse bidon) et quand je l'avais donc fais il m'avait dit : "T'es sérieuse toi ? T'as supprimée nos photos ensembles ? Omg..omg....." (...) il me rendait folle putain. Folle. Je tremblais, je faisais de l'hyperventilation, de l'asthme ce fumier arrivait à tout mettre sur moi et me faire culpabiliser. JE LE HAIS

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »