24h d’enfer

pnyme

24h d’enfer

Messagepar pnyme » 09 Juin 2019, 19:06

Voilà, je vis toujours avec.
Mais j’arrive à reprendre en main ma vie et à me faire plaisir dans les domaines professionnels et amicaux.

Alors, ce week-end, comme ma déchèterie a fermé (= mon cœur et mon esprit), il me cherche. J’ai tenu et je fais ce que je dois faire. Sauf que ça ne lui convient pas : il ne peut décharger sa haine. Hier soir, il a essayé. Rebelotte, je suis droite dans mes baskets.
Alors ce midi il a encore mis le niveau supérieur. Là, mon petit cœur s’agite. Trois attaques, je ne suis pas encore assez entraînée. Alors je suis mal.
Ma fille avait agi comme lui hier. J’avais donc fermé la communication avec eux deux. Elle le renseigne sur moi car je découvre qu’elle joue double jeu. J’ai appris ce qu’elle faisait dans mon dos en jouant les petits filles sages devant moi.
C’est vraiment devenu puant !
Mon mari veut partir. Je lui dis : ok ! Sauf qu’il n’en a pas le courage et qu’il ne le fera pas.
Moi qui m’étais préparée à passer un super week-mes même en étant agréable avec eux, ben, là, ils ont tout fait pour déverser leur déchets sur moi.
Voilà, je suis à nouveau recouverte de déchets, mais la différence, c’est que je suis MOI et que vu que je ne suis plus du tout sous emprise, je ne reviendrai pas en arrière. Qu’ils profitent pendant que je suis encore vers eux. C’est bientôt fini et contrairement à ce qu’ils croient, je ne déprimerai plus car je sais que c’est mon mode de vie qui rend heureux soi-même et les autres. Je l’ai ENFIN compris ! Si je n’arrive pas à les rendre heureux eux, ce n’est pas parce que je suis nulle, c’est parce qu’ils ne sont pas capables de l’être ! J’aurai tout fait pour sauver ma fille de la tendance de son père. Tant pis...

Dreamy

24h d’enfer

Messagepar Dreamy » 09 Juin 2019, 20:00

pnyme a écrit :Mon mari veut partir. Je lui dis : ok ! Sauf qu’il n’en a pas le courage et qu’il ne le fera pas.

Il n'a pas assez de c......s pour rompre lui-même car s'il te quitte, il n'aura plus sa nourriture quotidienne et aura plus de difficultés à se faire passer pour une victime que si c'est toi qui prend la fuite. Ils éprouvent également de grandes difficultés lorsqu'ils doivent sortir de leur "antre" dans lequel ils aiment rester confinés. Par contre, lorsqu'ils partent à la chasse aux "meufs", ça ne les dérangent pas de bouleverser leur p'tite routine. Adios les charentaises, bonjour les tong !
pnyme a écrit : Elle le renseigne sur moi car je découvre qu’elle joue double jeu. J’ai appris ce qu’elle faisait dans mon dos en jouant les petits filles sages devant moi.

Une vraie hyène, quoi ! Ouille ! Ça promet pour l'avenir ! "PN un jour, PN toujours" Rhaaaa ! :41:

pnyme a écrit :Si je n’arrive pas à les rendre heureux eux, ce n’est pas parce que je suis nulle, c’est parce qu’ils ne sont pas capables de l’être !

Ce n'est pas que tu n'arrives pas à les rendre heureux, c'est qu'ils en sont effectivement incapables. Alors ne culpabilise pas ! :1:
Tu es forte Pnyme, continue à te battre contre ces deux saligauds qui ne savent pas ce qu'ils perdent en voulant te détruire.
Dès lors que tu pourras leur tourner le dos, père et fille chialeront tous les deux et se boufferont entre eux, ça promet d'être un vrai carnage ! :25:
Essaye si tu le peux, de t'accorder des moments de répits lors desquels tu pourras te ressourcer moralement et physiquement. Par exemple, plutôt que de rentrer directement chez toi en sortant du boulot, pourquoi pas une petite balade, un petit café en terrasse, une visite chez un(e) ami(es), un petit moment de détente en musique ou autres choses qui te procurent du bien-être.
Accroche-toi, Pnyme ! :42: Gros :39: à toi.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

pnyme

24h d’enfer

Messagepar pnyme » 10 Juin 2019, 00:32

Fin du week-end !
C'est dommage que ce soit les seuls jours durs à vivre. Au boulot, c'est beaucoup plus facile, c'est même un vrai plaisir ! C'est le monde à l'envers !
Je pense que je peux fermer le fil. Ca m'a fait du bien de sortir ce que j'avais au fond du cœur.

Buissonnière
Membre protecteur

24h d’enfer

Messagepar Buissonnière » 10 Juin 2019, 07:04

Difficile de vivre dans cette ambiance.
As tu parlé à coeur ouvert à ta fille ?
Peut être que quelques séances chez le psy toutes les 2 aiderait à démêler tout ça.
Si toutefois il y a quelque chose à sauver avec ta fille :46:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Lila21

24h d’enfer

Messagepar Lila21 » 10 Juin 2019, 07:54

Comment vas tu ce matin ?
As tu réussi à bien dormir ?

Je t'envoie tout mon soutien en cette journée pluvieuse :39:

Janou

24h d’enfer

Messagepar Janou » 10 Juin 2019, 12:08

pnyme je pense à toi et les wek end ne peux-tu pas sortir un peu quitter cette sale ambiance...te faire des petits plaisirs pour TOI
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Janou

24h d’enfer

Messagepar Janou » 10 Juin 2019, 12:10

PNYME je pense à toi et pendant ces week end ne peux-tu pas t'échapper un peu, sortir, te faire des petits plaisirs pour TOI :39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

pnyme

24h d’enfer

Messagepar pnyme » 10 Juin 2019, 12:22

Merci d’être là !
Un psy ????? Ma fille s’estime au dessus de ces professionnels ! Pour elle, c’est n’importe quoi d’aller parler à des gens, c’est pour les fous !
Ce sont ses propos !!
Je suis désespérée par son comportement.
J’ai voulu l’aider, j’ai parlé à mon médecin du fait qu’elle pourrissait depuis longtemps la vie de mon fils. Je me bats pour que le respect subsiste sous mon toit. Le médecin me dit de faire plus attention à elle, ok. Résultat : je me fais bouffer, elle prend mes affaires dans mon dos et rit quand je le lui fais remarquer.
J’ai voulu la faire aller voir un gynéco, j’ai laissé ma fille seule bien entendu, la gynéco m’a dit avec diplomatie que ma fille l’interrompait en lui faisant des leçons de SVT ! Non... je suis désolée mais je pense que je vais devoir sortir du déni pour elle aussi. C’est triste !

Bichau

24h d’enfer

Messagepar Bichau » 10 Juin 2019, 12:31

pnyme a écrit :Voilà, je vis toujours avec.
Mais j’arrive à reprendre en main ma vie et à me faire plaisir dans les domaines professionnels et amicaux.

Alors, ce week-end, comme ma déchèterie a fermé (= mon cœur et mon esprit), il me cherche. J’ai tenu et je fais ce que je dois faire. Sauf que ça ne lui convient pas : il ne peut décharger sa haine. Hier soir, il a essayé. Rebelotte, je suis droite dans mes baskets.
Alors ce midi il a encore mis le niveau supérieur. Là, mon petit cœur s’agite. Trois attaques, je ne suis pas encore assez entraînée. Alors je suis mal.
Ma fille avait agi comme lui hier. J’avais donc fermé la communication avec eux deux. Elle le renseigne sur moi car je découvre qu’elle joue double jeu. J’ai appris ce qu’elle faisait dans mon dos en jouant les petits filles sages devant moi.
C’est vraiment devenu puant !
Mon mari veut partir. Je lui dis : ok ! Sauf qu’il n’en a pas le courage et qu’il ne le fera pas.
Moi qui m’étais préparée à passer un super week-mes même en étant agréable avec eux, ben, là, ils ont tout fait pour déverser leur déchets sur moi.
Voilà, je suis à nouveau recouverte de déchets, mais la différence, c’est que je suis MOI et que vu que je ne suis plus du tout sous emprise, je ne reviendrai pas en arrière. Qu’ils profitent pendant que je suis encore vers eux. C’est bientôt fini et contrairement à ce qu’ils croient, je ne déprimerai plus car je sais que c’est mon mode de vie qui rend heureux soi-même et les autres. Je l’ai ENFIN compris ! Si je n’arrive pas à les rendre heureux eux, ce n’est pas parce que je suis nulle, c’est parce qu’ils ne sont pas capables de l’être ! J’aurai tout fait pour sauver ma fille de la tendance de son père. Tant pis...

Bonjour Pnyme,

Comme ce doit être difficile d'avoir une fille qui se rallie du côté du pervers narcissique, et ce n'est pas la première fois que j'entends cela, malheureusement. Beaucoup de PN arrivent à attirer leur enfant dans leur filet pour faire souffrir au maximum le conjoint. Ils sont tellement forts pour mettre les autres de leur côté, contre leur proie, et c'est si facile avec son propre enfant !
Ces personnes qui les écoutent et s'allient au PN que l'on appelle flying monkey, je n'aime pas trop ce terme, mais ils sont définis ainsi, sont un peu les alter égo du PN, enfin plutôt leur porte-parole, ou leur lèche-cul...

Je te souhaite vraiment bon courage au sujet de ta fille, il est plus facile de quitter un PN, malgré tout ce que j'ai compris de la souffrance qui en résulte, que de "quitter" son propre enfant pour se protéger. C'est très triste ce que tu vis avec ta fille. Ces gens-là ne sont pas humains, ta fille, sous emprise elle aussi, doit souffrir au fond d'elle de ce mal-être que lui envoi son père envers toi. Je te soutiens de tout mon cœur, je t'embrasse

Bichau

24h d’enfer

Messagepar Bichau » 10 Juin 2019, 12:34

Pnyme, quel âge a ta fille, il s'agit d'une ado si j'ai bien compris, et ton fils, il est plus jeune ? Tant pis pour cette triste et terrible relation avec ta fille, en tout cas protège en au moins un, ton fils qui n'est pas encore tombé sous la coupe du PN !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »