200 pièces!!!

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
angy0981

200 pièces!!!

Messagepar angy0981 » 25 Juin 2019, 12:07

Bonjour à tous,

Voilà nous devions passer devant le Jaf le 4 juillet prochain et je n'avais pas de nouvelle de lui jusqu'à aujourd'hui ... mon avocate vient de me téléphoner, on dois demander un report d'audience car Mr à fait passer plus de 200 pièces à son avocate!!!! je ne sais pas encore ce que c'est, mais je m'attends au pire...
j'ose espérer tout de même que cela jouera contre lui en agaçant le Jaf, il est très clair que c'est un acharnement contre moi et non dans l'intérêt de son fils... il ne demande même pas à le voir...
Il demande évidemment une évaluation psychiatrique...en sachant que j'ai déjà fait établir un certificat médical de la psychiatre qui me suit depuis lui, qui stipule que je ne souffre d'aucun trouble de la personnalité ni de dépression, pensez vous que cela puisse être accepté???
Il m'a aussi accusé d'alcoolisme, mais comme je le voyais venir, j'ai de mon propre chef effectué des analyses de sang mensuelle depuis que je suis partie... enfin bref tout ceci est nerveusement épuisant tout de même, m^me si une partie de moi le trouve ridicule....

irisrosie

200 pièces!!!

Messagepar irisrosie » 25 Juin 2019, 22:28

Effectivement cela parait excessif et on peut se demander de quoi il s'agit.
Quoi qu'il en soit, à partir du moment où il ne s'occupe pas de son fils, il doit de toute façon participer aux frais d'entretien donc l'issue te sera forcément favorable.

Jessaie02

200 pièces!!!

Messagepar Jessaie02 » 25 Juin 2019, 22:36

tiens le coup
Tu es courageuse :29:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

angy0981

200 pièces!!!

Messagepar angy0981 » 25 Juin 2019, 22:55

Merci beaucoup Jessaie02

Pour le coup je suis partagé là, y a une partie de moi qui me dit qu'il se tire une balle dans le pied tout seul avec ces 200 pièces , c'est énorme!!! et une autre qui appréhende de savoir ce qu'il va encore me sortir...

ça défense et de me faire passer pour instable mais pas tant pour le Jaf, surtout pour l'audience correctionnel de septembre, du coup il applique sa ligne de conduite défensive.... dans sa tête, s'il gagne en pénal, il pense que le jaf va lui dire " pauvre monsieur vous avez eu raison de lui taper dessus et de renier votre fils, elle l'a cherché, vous n'avez rien à payer..." et le pire c'est que je suis persuadé qu'il doit y croire dur comme fer...

Je pense qu'il a du faire des photos de tout les sms qu'on s'est envoyé depuis le début :shock:
Enfin quand même j'en reviens pas, il a de la ressource!!!

angy0981

200 pièces!!!

Messagepar angy0981 » 26 Juin 2019, 12:17

Je viens d'avoir les conclusions avec les pièces....

beaucoup d'attestation fausse et de personne que je ne connais même pas !!!!....
fiche de paie de mr qui dit qu'il lui rest a vivre 14€ par moi, mais qui propose de payer 100 de pension (contre 200 demandé) comment vas t'il faire???
il a fait un credit en bon banquier pour payer les frais d'avocat alors qu'il a une fortune de placer....

dans ces 200 pièces, je suis décrite comme folle, instable, alcoolique et j'en passe, je me suis fais mal toute seule ou alors je l'ai cherché, il n'a jamais été violent de sa vie ....mais il est d'accord avec la garde pour moi et ne veux le voir qu'un week end par mois... pour un père attentionné, aimant et soucieux de la vie de ces enfants, il accepte de me le laisser malgré ma folie et mon haut degrés d'instabilité!!!
tout ça me perturbe mais ça me semble tellement incohérent.....

Jessaie02

200 pièces!!!

Messagepar Jessaie02 » 26 Juin 2019, 12:22

Pour moi il s Est tiré une balle dans le pied.

Il les a payé combien pour avoir de fausses déclarations ? Ah le fric....

Tu as bien fait de faire un papier de ton psy et des prises de sang. Moi je pense que c'est bon pour toi tout ça :39:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

PlusJamaisCa

200 pièces!!!

Messagepar PlusJamaisCa » 26 Juin 2019, 14:48

Oui entre le psy et les analyses, ca va plomber son dossier, ce sont des belles pièces pour toi ça !

angy0981

200 pièces!!!

Messagepar angy0981 » 27 Juin 2019, 23:42

j'espère...j'essai de me rassurer en me disant que c'est pas cohérent, vu comme il me décrit il devrait demander la garde de son fils, mais il le demande qu'un week end par mois....
de plus, financièrement il dit qu'il lui reste 14 pour vivre, mais il me propose 100 e de pension... enfin n'importe quoi...je suis pas super bien depuis, c'est dur...

goliath

200 pièces!!!

Messagepar goliath » 28 Juin 2019, 10:24

Un PN est capable de créer des faux documents, des fausses preuves, des fausses déclarations uniquement dans le but de déstabiliser son adversaire car tout n"est que jeu pour ces gens là, c'est leur plaisir que de détruire.

Sauf qu'un avocat, si il fait bien son job, il vérifiera chaque pièce pour voir si elles sont authentiques.

Comme ce ne sera pas le cas tout sera surement démonté devant un juge et PN se prendra une déculotté sévère tout en niant bien sur son implication ça il faut s'y attendre.

Avec un peu de chance le juge verra à quel type de personne il aura à faire et t’accordera la garde de tes enfants.

Reste campé sur tes positions, ne faiblit pas devant lui, reste forte et imperturbable il n'y que ça qui peut le déstabiliser.

N'oublions pas que ces gens là sont malades dans leur tête.
Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix !
Nous ne sommes pas responsables du bonheur ou du malheur des autres nous ne sommes
responsables que de nous même !

angy0981

200 pièces!!!

Messagepar angy0981 » 28 Juin 2019, 14:12

En tout ça merci pour votre soutien, je vois mon avocate lundi, j'en saurais plus sur ce qu'elle en pense
Je n'ai pas encore fini de tout regarder, ça me retourne l'estomac....

Retourner vers « Droit et justice »