2 types de femmes..

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02
Messages : 5193
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

2 types de femmes..

Messagepar Jessaie02 » 11 Avr 2019, 14:16

Il existe deux types de femmes :
celles qui ont une chance incroyable en amour et celles qui enchaînent désastre amoureux après désastre amoureux.
Pourtant, ces dernières n’ont rien qui cloche —

elles sont brillantes, indépendantes et terriblement sexy. Mais il s’avère que ces qualités stupéfiantes peuvent être à l’origine de leurs déboires amoureux. Quelles en sont les raisons ?

1. Elles sont intimidantes.
Certains hommes ne savent pas comment faire face aux femmes intimidantes, et encore moins comment sortir avec elles. Quelque chose en elles amène ces hommes à penser qu’elles sont soit malveillantes soit bien plus féroces qu’elles ne le sont réellement. Si vous voulez tout savoir, les hommes de ce type ont peur et préféreraient une fille sur laquelle ils ont l’impression d’avoir un peu plus de pouvoir. Non merci !

2. Elles sont indépendantes et ne sacrifieraient cela pour personne.
Naturellement, certains hommes ont un caractère dominant et protecteur, ce qui a tendance à profondément nourrir leur égo. Si un homme manquant d’assurance a l’impression que vous n’avez pas besoin de lui, son estime de soi descendra en flèche. En quoi cela influe sur son estime de soi reste un mystère, mais voilà bien le résultat. Beaucoup d’hommes aiment simplement sentir que leur compagne est dépendante et a besoin d’eux. Les femmes indépendantes sont à l’opposé de cela, d’où l’incompatibilité.

3. Elle sont une sorte de repoussoir à con**rd.
Ces filles sont capables de détecter à distance le moindre signe d’un comportement toxique et en retour, elles font fuir les hommes avant même qu’ils aient une chance de les approcher. Beaucoup considéreraient que c’est une bonne chose mais parfois cela envoie le mauvais message à des hommes qui mériteraient peut-être une seconde chance et ne voulaient pas vraiment vous mettre cette fessée alors qu’ils étaient ivres. Ces filles appliquent la tolérance zéro, en guise d’auto-protection.

4. Elles sont de véritables détecteurs de mensonges.
Ces filles ne laisseront rien passer parce qu’elles sont toujours dans l’analyse. Elles peuvent percer à jour chacun des mensonges, chacune des absurdités, que les hommes racontent. Bien que ce soit un don, cela effraie les hommes ; lequel d’entre-eux voudrait être avec une femme capable de toujours savoir ce qu’ils manigancent ?

5. Elles sont un peu étranges.
Les femmes exceptionnelles ont toujours un petit côté bizarre — c’est presqu’un fait avéré. La femme la plus calme et la plus inspirante du monde a cette caractéristique unique, parfois difficile à comprendre, mais c’est ce qui fait d’elle une personne aussi extraordinaire ! Certains hommes ont du mal avec les femmes qui suivent leur propre voie et étant légèrement imprévisibles. Ils ne savent pas comment agir avec elles ou comment les comprendre, mais ce n’est pas vraiment un problème, parce que ces femmes aiment leur propre bizarrerie. Il est clair qu’elles n’ont pas besoin d’un homme qui les approuve.

6. Elles sont extrêmement exigeantes parce qu’elles connaissent leur valeur.
Les femmes exigeantes ne jugent pas les autres ; elles savent juste ce qu’elles veulent, et elles ne se contenteront jamais d’une chose ou d’une personne n’étant pas aussi exceptionnelle qu’elles le sont. Les hommes à la hauteur, vrais, honnêtes, et pleins d’amour seront les seuls qu’elles accepteront. Les hommes n’étant pas prêts à faire des efforts n’ont pas la moindre chance. C’est sans discussion.

7. Elles sont passionnées.
La passion peut être perçue de manière négative, et souvent ces femmes n’ont pas de contrôle sur elle. Elles sont des conteuses passionnées, des amoureuses passionnées et même leur manière de communiquer est passionnée. Elles n’ont aucune difficulté à partager ce qu’elles sont et cela peut être écrasant pour les hommes étant un peu moins portés sur la discussion.

8. Elles ont de vrais objectifs.
Les femmes réussissant dans la vie ont généralement des choses sur lesquelles se concentrer, plus importantes que le fait de trouver l’amour. Leur carburant lorsqu’elles se réveillent n’est pas de matcher un canon sur Tinder ou d’obtenir un rendez-vous au cours duquel elles profiteront d’un repas gratuit et de quelques compliments superflus. Une femme véritablement motivée se concentrera sur les choses pouvant faire une réelle différence et capables de l’aider à améliorer sa vie : le fait d’apprendre, de voyager, ou de faire carrière par exemple. Les hommes n’étant pas sur la même longueur d’onde peuvent passer à autre chose.

9. Elles sont plus matures que la plupart des gens.
Les femmes cérébrales, ayant une attitude saine et avançant avec aisance ont la maturité admirable de savoir qu’elles sont des oiseaux rares. Elles ne sont pas des commères, ne se laissent pas absorber par la négativité et elles ne se préoccupent pas de ce que pensent les autres. Ce n’est pas lorsqu’un homme leur dit qu’elles sont sexy qu’elles prennent conscience de leur valeur, pas plus qu’elles n’ont besoin de poster 15 selfies par semaine pour se sentir bien dans leur peau. Elles aiment ce qu’elles sont, et un homme démontrant la moindre once d’immaturité n’aura aucune chance.

10. Elles aiment avec force.
Ces femmes peuvent être intimidantes, indépendantes, audacieuses et puissantes, mais elles aimeront toujours avec force. Elles seront fières de leur relation et s’investiront à 1000 %, parfois cela peut être écrasant. Seuls les hommes « forts » peuvent gérer ce type d’amour.

11. Elles sont celles que les hommes ont le plus de mal à trouver.
En vérité, ce sont les hommes qui ont le plus de mal à mettre la main sur une femme exceptionnelle, parce qu’elles sont comme des diamants à l’état brut. Vous ne les trouverez qu’en cherchant bien et en ayant les mêmes exigences et attentes élevées qu’elles. Lorsqu’un homme a la chance de tomber sur l’une de ces femmes exceptionnelles, il ne pourra plus jamais en aimer une autre.

ARTICLE LA VIE DES REINES

Retourner vers « Le Salon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités